Famille L’entreprise est Planifier Crush Économie

La plupart Américains tendance à être rêver de commencer un ménage entreprise. Ce problème était résolu par Meetville (internet dating app pour obtenir le propre personne) sur une enquête, conduit du 09/06/14 au 08/08/14.

Membres dans le sondage étaient demandé « Voudriez-vous begin a famille entreprise? « . Les résultats étaient ci-rencontrer des filles célibataires Bobignysous: Oui – 73 percent, Non – 27 percent.

En dehors du montant final de participants – 37 672, la majorité était du USA – 70 per cent, du Canada – 3 pour cent, de Grande-Bretagne – 8 pour cent, Australian Continent – 6 percent aux côtés pays – 13 %.

Relatif à Leadership Coach Lolly Daskal, début une entreprise avec votre conjoint peut être un attrayant idée à nombreux personnes pour tous facteurs: vraiment plus fiable, efficace et enrichissant mais. En plus, elle explique: « Chaque mariage est un partenariat, un sur que vous collaborer, développer ensemble et soutenir les uns. En raison de correct engagement à faire travailler, partager une entreprise est une expansion significative de partenariat « .

Vraiment fascinant le distribution de votes dans le « Oui » le choix est comme suit:

Homme: 66 %, femme: 34 percent.

Alex Cusper, Meetville service expert, clarifie en déclarant que souvent les hommes sont d’être chercher accomplissement diriger une entreprise sphère que femmes. Bien que dans son ensemble il remarque le réponses des deux bords sont plus ou moins équilibrés.

Meetville, un respecté mobile relation service, sur une base régulière mène étude parmi ses personnes. Beaucoup de gens des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer une vaste sélection de questions sur une base mensuelle. Vous trouverez les résultats de sondage ici même. Si vous vous trouvez contempler enquête sur particulier sujet, s’il vous plaît envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression associé à produit est accompagné de cliquable liens vers votre enquête.